
Voici la première partie de mon évaluation de rentrée en lecture-écriture. Objectif : évaluer les pré-requis des élèves à l'entrée au CP.
Pour l'exercice 1 c'est une lecture individuelle des lettres (si on veut le faire collectivement on peut dicter des lettres que les enfants entourent)
Pour l'exercice 2 on demande aux élèves de colorier la 3ème tête, la 7ème et la 14ème (objectif : vérifier que l'enfant connaisse le sens de la lecture et le retour à la ligne).
Dans le troisième exercice on évalue la bonne connaissance du sens des mots : ligne, mot, lettre.
7 commentaires:
Merci beaucoup pour ces documents.
Ton site est super!
Merci à toi ! ravi que mon travail te plaise !
Merci pour ce travail ! C'est super !
Des documents de qualités et faciles à mettre en place, sans avoir trop de photocopies à faire manquaient sur le net !!!!
Merci pour ce gentil mot !
Merciii
Merci
Merci pour vos efforts.
Enregistrer un commentaire